POUVOIR  FAIRE  PLUS..et  le FAIRE  SAVOIR
_________________________________________

Pour vous permettre une meilleure prise en compte des impacts sanitaires dans les constructions (construction neuve ou rénovation) : 
                  
Le Contrat de PRESTATION C+R

...Et pour faire reconnaître votre démarche et vous démarquer de l'offre traditionnelle : 
    Le Contrat d'USAGE de la MARQUE et des LOGOS C+R

                     Professionnels concernés.

1. Tous les intervenants en amont du projet de construction : Architectes, Promoteurs, Bureau d'études, Consultants, MOE, MOA, AMOA, fabricants, etc.

2. Certains intervenants en aval du projet de construction : Electriciens, peintres, négociants de matériaux sains, etc.

_________________________________________________________________

 Contrat de "PRESTATION C+R"
et

"d'usage de la MARQUE et des LOGOS C+R"
 

_________________________________________________________________ 

                           1. LA PRESTATION C+R.

OBJECTIF. Vous informer sur tous les sujets qui concernent la santé dans la construction, même - et surtout - en dehors des dispositions légales et des connaissances officielles. Comme la plupart de ses sujets ne sont pas validés officiellement, ils ne sont jamais évoqués dans la filière traditionnelle. Vos réalisations ou vos conseils seront "Plus responsables" en terme de Santé pour l'habitant.

PREMIERE PHASE  : Mise à niveau par une formation  en intra.


AVANTAGE : Programme exact défini en fonction de vos connaissances et besoins.

DEUXIEME PHASE : Veille technologique.
Pendant toute la durée du contrat annuel, toutes les nouvelles évolutions sont communiquées - après étude et sélection - et commentées. Vous restez en contact avec le formateur.

AVANTAGE : Une fois la mise à niveau réalisée, les nouvelles évolutions viennent à vous. Efficacité maximum pour un investissement en temps minimum.

IMPORTANT. Le professionnel reste libre de ne pas adhérer à toutes les préconisations. Le principal est qu'il agisse en connaissance de causes et non plus par ignorance. Les évolutions communiquées par la veille technologique peuvent le conduire à ré-évaluer ses convictions.
_________________________________________

         2. USAGE de la MARQUE et des LOGOS C+R

Pour attester de cette démarche, sous réserve d'éligibilité *,  le souscripteur d'un "contrat de PRESTATION C+R" est autorisé à faire usage de la marque "Construire Plus Responsable®"et des deux versions du logo :

VERSION A : liée à sa société (pendant toute la durée du contrat).

                                    

VERSION B : liée à chaque projet réalisé (pendant toute la vie du projet).

                              

Précision importante : Aucune labellisation ni certification n'est possible dans ce domaine.  Le seul choix possible a consisté à créer une marque collective.
La marque collective est une marque qui peut être exploitée par toute personne respectant un règlement d’usage établi par le propriétaire de la marque.

Le + : Sous certaines conditions, son propre client aura également l'autorisation d'utiliser cette version B du logo, pour toutes ses communications sur ce projet (pendant toute la vie du projet).

* Pour être éligible :
1.  Avoir un contrat de PRESTATION C+R en cours.

2.  Signer et respecter le Réglement d'usage C+R déposé avec la Marque.

3. L’activité actuelle du demandeur doit être en adéquation avec les valeurs véhiculées par la marque. Dans le cas contraire, GCB Conseils rédige un rapport d’audit qui, sans être exhaustif,  indique le sens des corrections à apporter par le demandeur pour être éligible. Le demandeur peut alors souscrire uniquement un contrat de PRESTATION C+R en attendant d’être éligible ou peut attendre son éligibilité pour souscrire en même temps un contrat de Prestation C+R ainsi qu’un contrat d’USAGE de la MARQUE et des LOGOS C+R. En tant que Consultant, GCB Conseils peut proposer ses services au demandeur pour l’aider à atteindre l’éligibilité.

PAGE D'ACCUEIL

 HAUT de PAGE